Soin visage anti-âge naturel et efficace

🎁 CONFÉRENCE LIVE EXCLUSIVE :
"Les 3 Secrets pour enfin bien dormir et retrouver ton sommeil"

Tu vas découvrir ce qui rend ton sommeil unique et différent et ce qui va t'aider à enfin bien dormir et à retrouver ton sommeil.

Recette du soin visage anti-âge naturel et efficace

Soin visage anti-âge naturel et efficace

Ce soin visage anti-âge est parfait pour les peaux matures et déshydratées.

Ce soin serum permet de prendre soin de la peau fragile du visage tout en luttant contre les effets du vieillissement cutané et il permet de préparer la peau pour l’utilisation du Gua Sha.

Toi aussi tu as envie de profiter des bienfaits des huiles essentielles et végétales pour lutter contre les effets du vieillissement ?

En fabriquant soi-même ses produits beautés avec des produits naturels, on prend soin à la fois : de sa santé, de celle de notre famille et de l’environnement.

Découvre-vite cette super recette ultra facile et rapide !

La recette ultra simple du soin visage anti-âge naturel et efficace

Les ingrédients pour fabriquer ce soin visage anti-âge :

  • 15 ml d’huile de jojoba
  • 15 ml d’huile d’argan
  • 15 gouttes d’huiles essentielles au choix
  • 1 goutte de vitamine E
  • 1 flacon pipette ambré de 30 ml

Comment réaliser ce soin visage anti-âge ?

  1. Mettre les huiles végétales
  2. Ajouter les huiles essentielles
  3. Bien agiter le flacon
  4. C’est prêt !

Astuce : Pense à bien étiqueter ta préparation en indiquant sur l’étiquette le nom + la date de réalisation et l’ensemble des ingrédients et leur quantité (Exemple de texte sur 2 lignes : RECTO : Soin anti-âge / la date – VERSO : Encens 5g – Lavande 5g – Ylang 5g / Argan 15ml – Jojoba 15ml).

Comment utiliser ce soin visage anti-âge ?

Utiliser quelques 10 à 15 gouttes et appliquer sur un visage propre et humide.
Après application, je te conseille de procéder à un massage avec ton Gua Sha pour démultiplier l’action de ton soin visage anti-âge.

Quelles huiles végétales choisir pour ce soin visage anti-âge :

  • Argan : riche en antioxydants, elle permet de lutter contre les signes du vieillissement cutané et neutralise les radicaux libre
  • Jojoba : nourrissante, elle pénètre sans laisser de film gras en surface et ré-équilibrante, elle régule le sébum de la peau
  • Chanvre : riche en oméga 3/6, vitamine E et acides gras essentiels, elle redonne de l’élasticité à la peau et  un coup de jeune aux peaux matures tout en apaisant les irritations et les rougeurs.

Quelles huiles essentielles pour ce soin visage anti-âge ?

  • Encens : Propriétés anti-âge et antioxydante, elle protège les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres pour aider à ralentir le processus de vieillissement de la peau et réduire les signes du vieillissement, tels que les rides et les ridules.
  • Lavande : Antioxydante, cicatrisante, régénérante et apaisante, elle peut aider à apaiser les irritations cutanées et les inflammations, réduisant ainsi les signes de vieillissement cutané prématuré.
  • Géranium : Antioxydante, astringente, régénératrice et raffermissantes : elle aide à stimuler la production de collagène, ce qui peut aider à raffermir la peau et réduire l’apparence des rides et des ridules.
  • Rose : Antioxydante, cicatrisante, apaisante et régénératrice, elle aide à régénérer les cellules de la peau et à hydrater la peau en profondeur réduire l’apparence des rides et des ridules.
  • Myrrhe : Antioxydante, anti-inflammatoire, régénératrice et cicatrisante, elle peut aider à guérir les dommages cutanés et les cicatrices, en particulier celles causées par l’acné ou l’exposition excessive au soleil.
  • Ylang Ylang : Antioxydante, anti-inflammatoire, régénératrice, hydratante et raffermissante, elle aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres, réduire l’inflammation, améliorer l’apparence de la peau et stimuler la production de collagène pour réduire les signes de l’âge.
  • Bois de cèdre : Astringente, anti-inflammatoire, antioxydante, régénératrice et hydratante, ces propriétés peuvent aider à réduire l’apparence des rides, des ridules et de la sécheresse de la peau.

Le DIY en VIDÉO

Angel de Angel O Naturel

Le conseil aroma d'Angel

Au même titre que l’huile démaquillante, j’utilise depuis des années ce soin visage anti-âge en combinaison avec mon Gua Sha, une routine quotidienne qui fait des merveilles ✨

Le petit +

J’aime beaucoup utiliser l’huile essentielle d’Encens et de Lavande mais ma préférée entre toutes reste la très précieuse huile essentielle de Rose.

Bouteille huile essentielle Encens dōTERRA (Boswellia Carterii, frereana, sacra et papyrifera)

💤 LA 1ÈRE NEWSLETTER SUR LE SOMMEIL !

Reçois tous les dimanches matin mon Conseil Bien-être applicable instantanément pour améliorer ton SOMMEIL en diminuant ton ANXIÉTÉ

Avant tout usage, il est important de prendre connaissance des recommandations quant aux restrictions et différentes utilisations des huiles essentielles, en cliquant ici.

Tu as aimé cette page ? Partage-la !