Le meilleur serum pour la croissance des sourcils

🎁 TA CONFÉRENCE LIVE OFFERTE !

Découvre les 3 Secrets pour enfin bien dormir et retrouver ton sommeil

Le meilleur serum pour la croissance des sourcils

Le meilleur serum pour la croissance des sourcils

Les sourcils jouent un rôle important dans l’apparence de notre visage et jouent un rôle important dans notre apparence générale.

Cependant, il peut parfois être difficile de maintenir des sourcils en bonne santé et bien dessinés. La croissance des sourcils peut être affectée par des facteurs tels que l’âge, le stress, une mauvaise alimentation et une utilisation excessive de produits chimiques sur les sourcils.

Heureusement, il existe des solutions naturelles pour stimuler la croissance des sourcils et les rendre plus épais et plus fournis. Certains produits naturels peuvent tous aider à stimuler la croissance des sourcils car ils contiennent des nutriments et des acides gras essentiels qui nourrissent les follicules pileux des sourcils et les aident à pousser plus rapidement et plus épais.

En plus d’utiliser des produits naturels, il est important de prendre soin de ses sourcils en les brossant régulièrement avec une brosse à sourcils pour les aider à rester en forme et éviter les pertes. Il est également recommandé de ne pas trop les épiler car cela peut entraîner une croissance inégale et des sourcils clairsemés.

Alors, si tu cherches une solution naturelle pour améliorer l’apparence de tes sourcils, teste vite cette recette de sérum de croissance des sourcils maison et profite de ses résultats naturels et efficaces.

En fabriquant soi-même ses produits beautés avec des produits naturels, on prend soin à la fois : de sa santé, de celle de notre famille et de l’environnement.

Le meilleur serum pour la croissance des sourcils

Les ingrédients pour fabriquer ce serum pour la croissance des sourcils :

  • 9 ml d’huile végétale de ton choix
  • 5 gouttes de l’huile essentielle de Romarin
  • 5 gouttes de l’huile essentielle de Bois de cèdre
  • 5 gouttes de l’huile essentielle de Lavande
  • 1 applicateur à bille de 10 ml

Astuce : Personnellement, j’utilise de l’huile végétale de ricin mélangée avec de l’huile de coco fractionnée.

Comment réaliser ce serum pour la croissance des sourcils ?

  • Retirer la bille du flacon
  • Mettre les huiles essentielles
  • Ajouter ensuite l’huile végétale
  • Refermer le roll-on
  • Secouer pour homogénéiser la préparation
  • Bien agiter le flacon
  • C’est prêt !

Comment utiliser ce serum pour la croissance des sourcils ?

Bien secouer avant chaque utilisation puis faire rouler l’applicateur à bille du sérum de croissance sur les sourcils une fois par jour.
Je te préconise de l’appliquer le soir sur un visage propre après ta routine du soir (évite le matin car cela pourrait affecter le maquillage de tes yeux).

Appliquer ce sérum quotidiennement pendant 6 à 8 semaines ou au besoin.

Important : Tu peux utiliser les huiles essentielles autour des yeux mais jamais dedans. Si cela devait arriver, pas de panique pour retirer l’huile essentielle, il te suffit d’utiliser l’huile végétale de ton choix (jamais d’eau car les huiles sont hydrophobes).

Quelles huiles végétales choisir pour fabriquer ce serum pour la croissance des sourcils ?

En fonction de tes envies, tu peux choisir une ou plusieurs huiles végétales différentes pour fabriquer ton serum de croissance pour les sourcils :

  • Huile de ricin : Riche en acides gras et en vitamine E, elle nourrit les cheveux et stimule la pousse.
  • Huile d’avocat : Riche en vitamines, en acides gras et en antioxydants, elle nourrit les cheveux et stimule leur croissance.
  • Huile de jojoba : Riche en vitamines et en minéraux, elle nourrit les cheveux en profondeur et favorise leur pousse.
  • Huile de nigelle : Réputée pour ses propriétés nourrissantes et fortifiantes pour les cheveux, elle aide à stimuler la croissance des cheveux, réduire la chute de cheveux et apaiser les irritations du cuir chevelu.

Pourquoi ces huiles essentielles pour réaliser ce serum pour la croissance des sourcils ?

  • Romarin : Stimule la croissance des cheveux, renforce les follicules pileux.
  • Bois de cèdre : Renforce les follicules pileux, antiseptique, astringente.
  • Lavande : Stimule la croissance des cheveux, régule le sébum.

Astuce : Assure-toi de toujours utiliser des huiles CPTG de qualité pure et testée. Crois-moi, ça fait toute la différence en terme de sécurité, d’efficacité et de puissance !

Le DIY en VIDÉO

Angel de Angel O Naturel

Le conseil aroma d'Angel

J’ai utilisé ce serum pour la croissance de mes sourcils pendant plusieurs semaines et les résultats ont été bluffants même mon esthéticienne l’a remarqué !

Le petit +

Après de nombreuses années avec des sourcils amincis, ce serum m’a été d’une grande aide pour retrouver des sourcils bien dessinés et fournis.

Bouteille huile essentielle Romarin dōTERRA (Rosmarinus officinalis)

💤 LA 1ÈRE NEWSLETTER SUR LE SOMMEIL !

Reçois tous les dimanches matin mon Conseil Bien-être applicable instantanément pour améliorer ton SOMMEIL en diminuant ton ANXIÉTÉ

Avant tout usage, il est important de prendre connaissance des recommandations quant aux restrictions et différentes utilisations des huiles essentielles, en cliquant ici.

Tu as aimé cette page ? Partage-la !