dōTERRA ZenGest™

Mélange digestif

Ce mélange unique d'huiles essentielles de Gingembre, Menthe poivrée, Carvi et Fenouil est bénéfique contre les maux du système digestif. Une huile essentielle indispensable en déplacement comme à la maison.

Inhalation

Inhalation

Voie cutanée

Voie cutanée

Voie orale

Voie orale

Mélange exclusif ZenGest™ dōTERRA (Mélange digestif)

Principales Spécialités

  • Maux d’estomac
  • Mal des transports
Mélange exclusif ZenGest™ dōTERRA (Mélange digestif)

dōTERRA ZenGest™, Mélange digestif

Voyagez avec ZenGest™

La prochaine fois que vous partez en voyage, pensez à emporter un flacon du mélange d’huiles essentielles ZenGest ! Frottez ZenGest sur votre estomac ou ajoutez quelques gouttes dans un verre d’eau avant votre voyage ou quand le besoin se fait sentir au cours de la journée. Cela peut vous aider avec le mal des transports et les maux d’estomac en général, qui sont tous deux des problèmes courants en voyage !

Mise en garde : Utilisez en dilution uniquement.

Les huiles essentielles sont à utiliser avec modération et précaution car elles sont très puissantes. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.

Principaux ingrédients

Conseils d'utilisation

  • Versez 1 à 2 gouttes dans l’eau ou le thé après un repas copieux
  • Versez 1 à 2 gouttes dans l’eau ou le thé avant un vol ou un trajet en voiture
  • Prenez ZenGest lorsque vous voyagez ou que vous êtes en déplacement pour vous soulager rapidement à tout moment
  • Pour parfumer les plats

Bibliographie

  • OUVRAGE : Guide d’Utilisation Modern Essentials, © 2021 AromaTools
  • SITE INTERNET : Shop dōTERRA® | Europe, France

Précautions

Les informations présentes sur ce site ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et elles ne dispensent en aucun cas de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques de votre médecin. Votre médecin ou spécialiste est l’unique interlocuteur habilité à établir un diagnostic médical ainsi que le traitement adapté. D’une manière générale, l’usage des huiles essentielles est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant ou ayant des problèmes de santé. Demandez un avis médical, pour utiliser les huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, utilisez-les exclusivement sous contrôle médical. – Déconseillée pendant la grossesse et l’allaitement, et chez les enfants de moins de 3 ans. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.