dōTERRA Sunny Citrus™

Mélange ensoleillé

Le mélange Sunny Citrus associe les bienfaits des huiles sucrées d’agrumes à la fraîcheur de la menthe pour créer une senteur stimulante et revitalisante. Tel un rayon de soleil et avec son association de Pamplemousse, d’Orange douce et de Menthe poivrée, l’arôme énergisant de ce mélange peut stimuler votre humeur.

Inhalation

Inhalation

Voie cutanée

Voie cutanée

Picto diffusion

Diffusion

Mélange exclusif dōTERRA Sunny Citrus™ (Mélange ensoleillé)

Principales Spécialités

  • Exaltant
  • Revigorant
  • Stimule la bonne humeur
Mélange exclusif dōTERRA Sunny Citrus™ (Mélange ensoleillé)

dōTERRA Sunny Citrus™, Mélange ensoleillé

Bonne humeur

Vous pouvez compter sur le mélange d’huiles essentielles Sunny Citrus pour vous mettre de bonne humeur et vous donner un coup de boost au moment où vous en avez besoin.

Mise en garde : Possibilité de sensibilité cutanée.

Les huiles essentielles sont à utiliser avec modération et précaution car elles sont très puissantes. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.

Principaux ingrédients

Principales utilisations

  • Commencez la journée du bon pied en utilisant Sunny Citrus dès le matin pour susciter optimisme et bonheur.
  • Diffusez-le pour créer un environnement radieux dans toutes les pièces lorsque vous avez besoin d’un coup de fouet stimulant.
  • Ajoutez-en une à deux gouttes dans votre crème hydratante préférée et appliquez-la localement.

Utilisation cutanée : En massage, mélangez 5 gouttes avec 10 ml d’huile végétale. Pour le bain, mélangez 5 gouttes avec 5 ml d’huile végétale. En parfum, mélangez 1 goutte avec 10 gouttes d’huile végétale. Utilisation locale uniquement.

Bibliographie

  • SITE INTERNET : Shop dōTERRA® | Europe, France

Précautions

Les informations présentes sur ce site ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et elles ne dispensent en aucun cas de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques de votre médecin. Votre médecin ou spécialiste est l’unique interlocuteur habilité à établir un diagnostic médical ainsi que le traitement adapté. D’une manière générale, l’usage des huiles essentielles est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant ou ayant des problèmes de santé. Demandez un avis médical, pour utiliser les huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, utilisez-les exclusivement sous contrôle médical. – Déconseillée pendant la grossesse et l’allaitement, et chez les enfants de moins de 3 ans. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.