dōTERRA DDR Prime™

Mélange du renouvellement

Le mélange DDR Prime™ est composé d'huiles essentielles qui ont été sélectionnées pour leurs propriétés antioxydantes qui aident les cellules et favorisent un cycle cellulaire sain.

Photosensibilisant : éviter une exposition directe au soleil ou aux rayons UV jusqu'à 12 heures après l'utilisation sur la peau.

Inhalation

Inhalation

Voie cutanée

Voie cutanée

Voie orale

Voie orale

Picto diffusion

Diffusion

Mélange exclusif dōTERRA DDR Prime™ (Mélange du renouvellement)

Principales Spécialités

  • Antioxydant
  • Favorise un cycle cellulaire sain
Mélange exclusif dōTERRA DDR Prime™ (Mélange du renouvellement)

dōTERRA DDR Prime™, Mélange du renouvellement

Bienfaits du matin

Profitez des bienfaits de DDR Prime en ajoutant quotidiennement 1 à 2 à deux gouttes du mélange aux boissons aux agrumes, au thé ou à l’eau pour protéger le corps et les cellules du stress oxydatif. Contribuer à la santé générale des cellules est aussi facile qu’ajouter quelques gouttes de mélange DDR Prime à votre boisson du matin !

Mise en garde : Possibilité de sensibilité cutanée.

Les huiles essentielles sont à utiliser avec modération et précaution car elles sont très puissantes. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.

Principaux ingrédients

Principales utilisations

  • Ajoutez 1 à 2 gouttes dans vos boissons à base d’agrumes, une tasse de thé ou un verre d’eau
  • Ajoutez l’utilisation quotidienne du mélange DDR Prime à la liste de vos résolutions de nouvelle année !
  • Appliquez-en quelques gouttes sur une capsule végétale
  • Pour parfumer les plats

Bibliographie

  • OUVRAGE : D. Festy, Ma bible des huiles essentielles, © 2020 Leduc.s Éditions
  • SITE INTERNET : Shop dōTERRA® | Europe, France

Précautions

Les informations présentes sur ce site ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et elles ne dispensent en aucun cas de consulter et/ou de suivre les recommandations allopathiques de votre médecin. Votre médecin ou spécialiste est l’unique interlocuteur habilité à établir un diagnostic médical ainsi que le traitement adapté. D’une manière générale, l’usage des huiles essentielles est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant ou ayant des problèmes de santé. Demandez un avis médical, pour utiliser les huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, utilisez-les exclusivement sous contrôle médical. – Déconseillée pendant la grossesse et l’allaitement, et chez les enfants de moins de 3 ans. Télécharger les précautions générales à lire avant toute utilisation des huiles essentielles.